Droit de rétractation
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. En cas de problème, vous trouverez ici toutes les informations concernant les retours et les annulations.
Période et conditions de retour
Vous pouvez nous retourner les produits dans les 7 jours calendaires suivant la réception, à condition que l'emballage ne soit pas ouvert et que le produit ne soit pas endommagé.
Les produits ouverts ou partiellement ouverts (notamment les produits alimentaires tels que les mélanges de miel) ne peuvent pas être échangés pour des raisons d'hygiène.
Le retour doit être enregistré et envoyé dans le délai imparti.
Les retours hors de ce délai ne pourront être pris en compte.
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez vous assurer que votre colis est suffisamment affranchi et l'envoyer à :
NectarVita Enis Jusufoski
Bernstrasse 14
3510 Konolfingen
Suisse
remboursement
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le retour, le montant de l'achat sera remboursé dans les 10 jours ouvrables.
Vous serez averti par email une fois le remboursement effectué.
Veuillez noter qu'en fonction de votre banque, il peut falloir jusqu'à 3 jours ouvrables supplémentaires pour que l'argent soit visible.
Produits endommagés ou défectueux
Votre produit est arrivé endommagé pendant le transport ? Aucun problème.
Veuillez nous envoyer un email à info@nectarvita.ch avec :
une photo des dégâts
une brève description et
votre numéro de commande
Nous examinerons vos préoccupations et trouverons ensemble une solution adaptée, rapidement et facilement.
Retours hors délai
Les retours enregistrés ou envoyés plus de 7 jours après réception ne pourront être traités. Si ce retard est dû à une raison particulière, veuillez nous contacter ; nous serons ravis de trouver une solution adaptée.


